Acheter un blender chauffant pas cher sur Internet

Pardonnez cette query idiote peut être : y a t’il une différence entre blender et mixeur ? Autre blender chauffant de la marque française Siméo, le PC289 Soupe Specific jouit d’arguments corrects : 300 W pour son moteur, 800 W pour sa résistance permettant lla chauffe, 4 fonctions de cuisson, un bol de 1,5 L, un bec verseur… il aurait tout pour plaire.

En effet, cet appareil est très facile à utiliser vu qu’il suffit de mettre les ingrédients dans le blender puis de choisir les boutons correspondant à la préparation culinaire désirée. Son bol a une contenance de 1,8 l ce qui vous permet de préparer par exemple une soupe pour 6 personnes.

Il suffit d’ajouter les ingrédients, un peu d’eau et d’appuyer sur un bouton pour obtenir une soupe délicieuse ! Si par contre vous souhaitez investir dans un appareil pour réaliser un smoothie de temps en temps, le blender classique est suffisant. Le blender du Soup And Mix est en inox et l’intérieur a un revêtement antiadhésif grâce auquel les aliments ne colleront jamais.

J’hésiite entre un blender chauffant équipé d’un panier vapeur pour pouvoir m’en servir également (en plus de faire de la soupe) pour simplement cuire des légumes à la vapeur ou un blender pas chauffant mais équipé d’un filtre pr faire des jus de fruits et du lait de soja.

Après contact avec le SAV de Moulinex, j’ai déposé le blender chez un revendeur agréé qui devait réaliser un devis de réparation facturé 20 euros. Petite précision, le http://blenderchauffant.net/ est un blender classique que l’on connait tous pour réaliser des jus de fruits et de légumes sauf qu’il mixe et qu’il cuit en plus les aliments.

Pour le prix, comme d’hab, je l’ai commandé sur Amazon, automotive c’est le web site où il était le moins cher. Aussi, que vous aimiez les smoothies, les potages, les soupes diverses, les compotes ou les jus de fruits vous n’avez pas besoin d’acheter une multitude d’appareils électroménagers pour les réaliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *