Cuiseur riz professionnel :le comparatif 2017

Vous vous souvenez certainement de la vieille cocotte-minute de votre grand mère… Un tantinet dépassée, me direz-vous? L’ autocuiseur Seb Nutricook P4221403 innove par la possibilité de moduler la cuisson selon le kind d’ingrédient. D’une contenance plus réduite (6 litres), l’autocuiseur Moulinex CE7041 Cookeo mise quant à lui sur la technologie et l’autonomie. Le mixeur plongeant Moulinex DDG15141 est livré avec son pied mixeur, un presse purée, un gobelet gradué, un batteur double fouet et un filtre.

Seb Nutricook Classic : Le Must pour la préservation du goûts des aliments et de leurs vitamines. Doté d’un moteur d’une puissance de 350 Watts, le mixeur plongeant Turbomix Plus de Moulinex réalise des soupes, des veloutés, des compotes, and many www.cuiseur-riz.net/ others. Outre le riz, il vous sera potential de préparer avec ce cuiseur des poissons, des volailles et des légumes.

 

Pour couronner le tout, il est livré avec une louche, une spatule ainsi qu’un panier vapeur. En revanche, l’achat d’un cuiseur de 1,5 L serait plus adapté à une famille de quatre à six personnes ou celles qui raffolent du riz dans toutes ses formes. Vous apprécierez ce phénomène de cuisson sous pression qui divise par 2 le temps de cuisson, voire plus.

Il vous sera doable de réaliser une cuisson à vapeur, un mijotage, un rissolage, un réchauffage, une cuisson du riz et des pâtes. Le robot multifonction Moulinex Masterchef 8000 est simple d’utilisation et efficace, adapté à toutes sortes de préparations culinaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *