lit parapluie : achat, avis et tests comparatifs 2015

Bonjour aux assistante maternelles , aux mamans , et à toutes celles qui ont de bonnes idées. Moi, cela ne me pose pas de soucis sauf que, nous, quand la puce dort dans son lit parapluie (en voyage), on y a rajoute un sur-matelas parce que franchement, juste la galette, c’est quand même pas terrible niveau confort. Effectivement, ce n’est pas le même prix que le lit parapluie de base (que l’on a) mais qui n’offre pas le même confort. Donc pour chez la famille, et quand on est parti en vacances , le lit parapluie était indispensable. Pour moi non, je pense qu’il n’y a rien de tel qu’un bon lit pour dormir meme si dans le lit parapluie tu peux rajouter un matelas regular.

Notre petite a déjà son lit dans la chambre qu’elle va partager avec son frère, et pour les premiers mois, nous l’a garderons dans notre chambre en utilisant la nacelle de la poussette Je n’ai entendu aucune contre-indications et il faut essayer de ne pas trop se faire avoir en achetant 100000 trucs différents !

Ensuite tu peux y ajouter un matelas pour le confort mais pour les premiers mois ajoute un cale bebe comme ca tu es sure que ta fille n’ira pas ce coincé dedans ensuite quand elle sera plus grande elle pourra sans probleme se decoincer. En tout cas, je sais pas si ces modèles là sont visibles dans les magasins de puériculture classique.

Tu peux, ma fille dort dans un lit parapluie pour les sieste chez ma mere chaque jour, on lui a mi un matelas normal dans le lit parapluie, c’est tremendous, au moins quand Pauline n’est pas la, ma mere peut plier le lit et ranger le matelas, ainsi le week end chacun retrouve la place dans sa chambre!

Avec deux hauteurs, ça te permet au début de ne pas te faire mal au dos , et dès qu’il commence à se tenir assis tu mets en position basse, et t’inquiète pas il va se passer du temps avant qu’il puisse en sortir tout seul. On est désespéré et on se demande s’il ne vaudrait pas mieux ne plus sortir le soir automotive c’est vraiment un enfer. Le matelas est de bonne qualité et le lit est très secure, ne grince pas quand bébé se retourne pratique pour le week-finish quand vous dormez dans la même chambre que votre bébé. Une place, cet été pour mettre le lit parapluie mais c’était limite au niveau place et confort. Savez-vous s’il est possible d’accrocher un tour de lit dans un lit parapluie car on voit bien qu’elle se despatched perdue, elle regarde partout autour d’elle. Pour information, j’ai aussi mon ensemble de bébé confort , mais niveau encombrement et facilité de mise en place, celle de ohbaby est vraiment bien!