Que penser d’un robot multifonction ?

Au départ je cherchais un robot multifonction pratique pour raper les carottes qui ne laisse pas la moitié du légumes sur la rape. Tout en soulignant son caractère compact, Bosch met en avant sa polyvalence, annonçant un « nombre incroyable de fonctions » (pas moins de forty) comme hacher, râper, émincer, pétrir, battre de la crème, mélanger, extraire le jus « et bien plus encore ». Dans la même gamme, le MCM64085 annonce jusqu’à forty five fonctions avec l’ajout d’un découpe-dés et d’un disque coupe-frites.

Le prix d’un robot multifonction se situe dans une fourchette de prix allant de 30 € à plus de 1 000 €. Les prix varient selon les accessoires proposés, le type de moteur mais aussi la capacité du robotic multifonction. Bonjour, jai acheté un ROBOTIC sur ce site PETRIN sur le web site , cest un très bon appareil il est anti-projection/éclaboussures, si cela ne vous rappel pas quelque mauvais memento à pétrir ou malaxer.

Je viens d’acheter le robotic multifonction KENWOOD FDM79 mon objectif étant de rajouter des éléments petit à petit. Mais bon moi je vois qu’il faut que je change le mien qui a eu une durée de vie bien plus courte automobile avoir un robot et ne plus pouvoir faire de trucs liquide dedans ben bof bof.

Le robot pâtissier est surtout destiné au travail des pâtes (à pain, à piazza, à viennoiseries) et à gâteau. Vous pouvez également opter pour un type de robotic plus cher, avec un moteur asynchrone qui adapte automatiquement sa vitesse à la quantité et à la densité de vos ingrédients.